QUI SUIS-JE

"Cultive ta différence, c'est toi" Jean Cocteau

Fabienne Callemeyn, coach, formatrice


La réussite se construit pas après pas

 

Voilà qu’après avoir démissionné de la grande société dans laquelle je travaillais depuis 20 ans, je me lance dans la grande aventure. Être indépendante n’a jamais été un rêve, mais comme quoi la vie vous change, ce jour-là, je décide de commencer ma propre entreprise, j’allais avoir 50 ans.

 

Pourquoi cette prise de décision, tout simplement parce que j’avais le sentiment que ma place n’était plus là. Il faut dire que depuis quelques années, j’étudiais et me formais à diverses matières que jamais je n’avais abordées avant.

 

Je me forme au Feng Shui, j’étudie les couleurs énergies, les sons qui transforment votre vie, les odeurs émotions, je suis des formations, des ateliers en développement personnel, de PNL (programmation neuro linguistique) et surtout je travaille sur moi et je mets en pratique tous ces outils. Une véritable transformation s’opère !

 

Le monde de la coiffure, je le connais bien, c’est dans une grande entreprise de cosmétique et plus précisément dans la division coiffure, que je travaille 20 ans, cela ne m’a pas laissé sans marques ! Une bonne école qui vous forme sans le savoir aux grandes techniques du marketing, de la communication et du commerce. C’est avec toute cette expertise professionnelle que je crée « mon salon ma réussite ».