Petit mot de la semaine

boost, manager, excellence
Petit mot de la semaine

Parce qu’être un bon COIFFEUR ne suffit plus de nos jour, il faut être excellent!

LE SECRET DU SUCCÈS (1) - Aujourd'hui il ne suffit pas d'être bon pour réussir dans la COIFFURE il faut être excellent! Que vous vient-il à l’esprit lorsque vous évoquez « l’excellence » ? Pensez à votre meilleur professeur, à votre mentor, à une personne qui a brillamment réussi. Toutes les erreurs à éviter il les a faites avant vous alors pourquoi ne pas profiter de son expérience, il peut vous apporter des conseils judicieux sur les sujets qui vous préoccupent


boost, collectivité, mastermind, cerveau collectif
Petit mot de la semaine

LE SECRET DU SUCCÈS (2) - Aujourd'hui il ne suffit pas d'être bon pour réussir dans la COIFFURE il faut être excellent!  Pour faire la différence, Il faut trouver de bonnes idées - il y a plus dans 2 ou 3 cerveau que dans 1 seul.

Entourez-vous de personnes positives étant dans la même dynamique que vous - créez un mastermind - "un cerveau collectif" Pour aller ensemble vers la réussite dans un esprit d'entraide et de partage des connaissances. Toujours pas convaincu de la nécessité d'être bien entouré?

Boost, changement, organisation, état d'esprit, management
Petit mot de la semaine

LE SECRET DU SUCCÈS (3) - Aujourd'hui il ne suffit pas d'être bon pour réussir dans la COIFFURE il faut être excellent! Si tu fais toujours les choses comme tu les as toujours faites et qu'il n'y a pas de résultats. Si tu ne te poses jamais de questions - Il y aura toujours les mêmes résultats - Alors vous coiffeurs qui voulez faire la DIFFÉRENCE - faites quelque chose - sinon rien ne changera jamais et vos résultats seront toujours les mêmes - certainement encore plus mauvais et vous savez comme moi qu'aujourd'hui seuls les coiffeurs qui bougent, feront la différence -

Le progrès, évolution, le changement, l'excellence, manager
Petit mot de la semaine

LE SECRET DU SUCCÈS (4) - Aujourd'hui il ne suffit pas d'être bon pour réussir dans la COIFFURE il faut être excellent! - Allez de l'avant! Apprenez des erreurs de vos mentors mais surtout retenez le progrès qu'ils ont fait lorsqu'ils se sont relevés de leurs erreurs ! Appréciez les leçons et tout ce qu'ils vous ont appris et semés en vous. Honorez-les ils ont parrainés votre épanouissement personnel. Alors regardez de l'avant, progressez, améliorez vous, devenez EXCELLENT!! Vous savez comme moi qu'aujourd'hui seuls les coiffeurs qui bougent, feront la différence  et deviendront les meilleurs et les meilleurs, ceux qui font la DIFFÉRENCE seront toujours récompensés de leurs efforts.

Communication; bouche à oreille, succès,excellence
Petit mot de la semaine

LE SECRET DU SUCCÈS (5) - Aujourd'hui il ne suffit pas d'être bon pour réussir dans la coiffure, il faut être EXCELLENT.Votre IMAGE DE MARQUE c'est vous. Comment souhaitez vous que vos clients parlent de vous? Que vous le vouliez ou non, vous êtes une IMAGE DE MARQUE, alors travaillez la dès aujourd'hui pour que l'on parle en bien de vous demain.